samedi 26 juin 2010

chaleur rime avec sueur


"Maman c'est quand l'hiver déjà?"
Et dire que ça fait même pas une semaine que cet chose appelée "été" à commencé.
J'ai déjà l'impression d'avoir bu 100 litres d'eau et sirop de cassis, perdu la même quantité de sueur et que tout Courbevoie m'a vu à poil devant ma fenêtre (bah ouais il faut bien avouer que errer nu chez soit, c'est ce qu'on adore faire quand on est pas fourré dehors ces temps-ci).
Nb : penser à partir vivre dans un pays ou il PLEUT toute l'année, mais où il ne fait pas trop chaud, cimer l'humidité pour ma belle masse capillaire qui vire au rouge <3

By the way, j'ai testé cet après-midi le plaisir de crapahuter dans Paris pour déposer des CV.
Le job de vendeuse serait vraiment calé . Au pire je ferais la plonge pour les vieux même si ça fait vraiment pédé.
Maintenant j'ai plus qu'a PRIER!

Prier pour ça, pour le bac.. dit donc je vais vraiment finir par devenir croyante (déjà qu'avec la ceinture Jesus que Bernard Moulmite c'est limite..).
Le BAC.. en y repensant ils ont vraiment pas été cool. Une carte de la Russie.. Sérieusement, on en à rien a peter de la Russie! Et l'Europe Rhénane n'en parlons même pas!
Sinon ça va on a tous bien kiffay, on à tous pensé au suicide collectif très fort, mais ça va c'est terminé on repalera de tout ça le 6 juillet, 10h.

En attendant la vinasse coule à flot (mon ventre vous dis bonjour..), on débat sur le funiculaire de montmartre, on joue du Vuvuzela à plus de minuit devant le sacré coeur avec des portuguais (sisiiiii), on espere qu'il sera là cette année et on est tous a poil.
Par contre faudra m'expliquer pourquoi j'attends qu'on soit en été pour avoir UN RHUME!
ENJOY!

Aucun commentaire: